Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chabalork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matyzia
Brutal

Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: Chabalork Répondre en citant

Salut !

Je me présente, je m'appelle Jean-Marc, j'ai 32 ans. J'ai entendu parlé de votre forum par Hummer qui pour ne rien vous cacher est le mari de ma soeur, mon beauf quoi... Je suis aussi un débutant à WOW mais bon, je trouve que ce jeux apporte un peu de dépaysement à ma vie de programmeur... Alors je me permets de temps en temps de jouer (enfin quand ma copine et future femme n'est pas là !)

A force, jouer seul est un peu rébabatif et ne permet pas de pouvoir exploiter le jeu à fond et c'est toujours plus marrant de faire ça à plusieurs, alors pourquoi pas une guilde si les membres sont cool et ne se prennent pas trop au sérieux (je joue à WOW pour délirer avant tout !).

Voilà je cherche une guilde où les gens ne se prennent pas la tête et jouent pour jouer simplement !

En espérant vous lire bientôt !

Tchao !

L'orc Barbu !

P.s. Je me suis permise de copier ta candidature, pour en faire une nouvelle, pour ne pas supperposer les candidtures Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matyzia
Brutal

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Chabalork Répondre en citant

Mr. Green Bonjour Chabalork, et bienvenue sur notre Forum Okay

Voici les mêmes questions que j'ai posé à ton bof frères Okay

J'espère que tu as fait une bonne lecture, et que tu y as pris plaisir Laughing

Nous sommes une guilde d'ami(e)s et je crois bien que tu as frappé à la bonne porte. Nous aimons par dessus tout, nous amusez et déconner Wink

Cependant, j'aurais quelques questions à te poser.

1) Approuves-tu notre chartes ?

2) Connais-tu le programme Team speak ? ça serait bien de le télécharger, c'est un programme vocale, où l'on se donne rendez-vous afin de parler tous ensemble.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906…
3) Quel est ton temps de jeu ? Combien de fois par semaine pourrais-tu te connecter ? De quelle heure à quelle en principe joues-tu ?

4) Quels sont les métiers que tu as choisis via le jeu ?

5) Aimes-tu aider les guildoux, et avant tout, partager de bons moment, sorties de guilde, participations au forum ?

Au plaisir de te lire prochainement, je te dis à tout bientôt  Mr. Green

Amicalement Matyzia Cool

Chabalork
Pécor

Votre classe: Guerrier - Armes

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: Chabalork Répondre en citant

Salut !

1. Oui, j'ai pris connaissance de votre charte et rien dans tout ceci ne va à l'encontre de mes principes.

2. Oui, je suis connecté sur TS pas de pb.

3. Généralement je me connecte en début de semaine, les lundis, mardis et mercredis et parfois le samedi et le dimanche matin. Mon temps de jeu est aléatoire tout dépends de mes envies et du boulot...

4. J'ai pris enchantement et minage comme métiers.

5. J'aime aider les autres pour ça pas de problème, taper de grand délires sur WOW entre potes pour ça non plus je ne serais pas le dernier, pour le reste il faudra voir quand on se connaitra mieux !

Voilou, en tout cas je kiffe le nom de votre guilde ! Mort de Rire

@+

L'Orc qui fait pas de rugby malgré son nom !

/* No Comment */

Dernière édition par Chabalork le Jeu 24 Juil - 21:08 (2008); édité 1 fois
MSN
Matyzia
Brutal

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Chabalork Répondre en citant

D'accord, après discussion avec les supérieurs, nous te prenons parmis-nous ! Okay

Bienvenue chez nous !

P.s. Guildé le  23 juillet 2008

JohnSpartan
Motocultor

Votre classe: Mage - Feu

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: Chabalork Répondre en citant

Salut Salut!!  Bienvenu à toi valeureux frère d'armes!!

Je me présente, JohnSpartan qq'un qui aime tous démolire sur son passage!!

La je joue un petit mage mais si tu as des questions sur ton guerrier n'hésite surtout pas à me demander.

J'ai un wawa lvl 70 sur un autre serveur Mr. Green

Chabalork
Pécor

Votre classe: Guerrier - Armes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Chabalork Répondre en citant

Salut !

Ok, merci Okay , je pense que j'aurais surement besoins de quelques conseils vu que je débute.

Je n'hésiterais donc pas à te pourrir de questions !!! Very Happy

Allez @++

/* No Comment */

MSN
Matyzia
Brutal

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: Chabalork Répondre en citant

Par contre pour les questions de classe GUERRIERS, c'est par là

http://brutal.agricultor.xooit.fr/f17-Guerriers.htm

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Chabalork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange