Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chabalork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matyzia
Brutal

Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: Chabalork Répondre en citant

Salut !

Je me présente, je m'appelle Jean-Marc, j'ai 32 ans. J'ai entendu parlé de votre forum par Hummer qui pour ne rien vous cacher est le mari de ma soeur, mon beauf quoi... Je suis aussi un débutant à WOW mais bon, je trouve que ce jeux apporte un peu de dépaysement à ma vie de programmeur... Alors je me permets de temps en temps de jouer (enfin quand ma copine et future femme n'est pas là !)

A force, jouer seul est un peu rébabatif et ne permet pas de pouvoir exploiter le jeu à fond et c'est toujours plus marrant de faire ça à plusieurs, alors pourquoi pas une guilde si les membres sont cool et ne se prennent pas trop au sérieux (je joue à WOW pour délirer avant tout !).

Voilà je cherche une guilde où les gens ne se prennent pas la tête et jouent pour jouer simplement !

En espérant vous lire bientôt !

Tchao !

L'orc Barbu !

P.s. Je me suis permise de copier ta candidature, pour en faire une nouvelle, pour ne pas supperposer les candidtures Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matyzia
Brutal

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Chabalork Répondre en citant

Mr. Green Bonjour Chabalork, et bienvenue sur notre Forum Okay

Voici les mêmes questions que j'ai posé à ton bof frères Okay

J'espère que tu as fait une bonne lecture, et que tu y as pris plaisir Laughing