Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature à un poste de chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvaboeuf
Motocultor

Votre classe: Chaman - Amélioration

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Ma candidature à un poste de chaman Répondre en citant

Hé bien,tout d 'abord un grand kiss a toute la guilde,

Grace a Matyzia et surtout Ouguigui,lilliana,j ai devouvert un nouvel environnement de guilde qui soit porté sur la
  bonne humeur et serieux sa donne envie de jouer a wow en nolife. Very Happy

Voila ,jme présente je m 'apelle Henry,jvoudrais bien reussir ma vie,oups desoler me suis tromper de post hinhin Mort de Rire .

DONC voila je suis un tauren chaman lvl 29 enfin au dixieme de passer lvl30,spé amelio,(chaman qui pose ses totems et fait caca partout) Shocked .Je commence enchanteur  lvl95(car les autres metiers c est un peu relou a monter), les trucs pvp ,pve ? je suis du genre a pvp plutot pve maiiiiiiiis si il faut aider les autres pour quetes et plus je suis toujours la pour aider...

Donc si les brutal agricultor (ptdr le nom) m accepte en tant que  fermier ou meme poulet je n en serais que ravis ainsi que j pense a maty et OUGUIGUI.

Cependant si tel est le cas , j aurais une petite faveur a vous demander ,tout les details au 06.76...... Twisted Evil              

voila sur ce post un peu lourd pour les petiots nenoeils,je vous remercie de votre generosité a me faire un don de 500.000po(hooo pas bien le hors sujet) Twisted Evil .Meuh non  allez vous laisse et peut etre a bientot,a oui si des questions vous venait  a l esprit ,(paix a votre âme) wisper moi si je suis co.... vala a pluche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkvaboeuf
Motocultor

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: precision Répondre en citant

re, petite precision pour desengorger mon post flood du haut,

j ai aussi un demo 41 quej ai monter en 2 mois mais bon le tissus c pas pour moi donc il est en retraite anticipé,
 quand a ma guilde précédante jai suivi une amie mais cette guilde est plutot du genre discrete voila.

Lilliana
Brutal

Votre classe: Prêtre - Discipline

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: Ma candidature à un poste de chaman Répondre en citant

Moi j'approuve^^

Je rigole bien ac Darkvaboeuf^^ Il est encore plus con que moi, c'est dire xD

Nan je déconne bien sur^^

Moi je suis pas con^^

MSN Skype
darkvaboeuf
Motocultor

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: la connerie Répondre en citant

Mort de Rire merci lilliana ,mais la connerie n est pas un don en soi,c elle qui vient a toi,
 a mediter la dessus lol.

Balok
Motocultor

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Ma candidature à un poste de chaman Répondre en citant

Coucou les jeunes délincants Mort de Rire  ayant fait un peu du tapage de petit ally avec toi dans un coin de ferme a arathi Laughing  je te souhaite la bienvenue sur notre forum Embarassed

Dernière édition par Balok le Ven 25 Juil - 20:29 (2008); édité 1 fois
Matyzia
Brutal

Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: Ma candidature à un poste de chaman Répondre en citant

Ho Darkvaboeuf, te voilà sur notre forum Razz

Je t'y souhaite la bienvenue et j'espère que tu te sentiras , au près de toi mon dieu...., mmmm non c'est pas ça, heu te sentira bien Mort de Rire

J'adore les vachettes, et surtout celle qui se transforme en loupio Wink

Ca me fait vraiment plaisir que tu es choisi notre petite communauté, qui j'espère un jour, deviendra grande avec pleins de succès Exclamation   Razz

Cependant, j'aurais quelques questions à te poser.
1) Approuves-tu notre chartes ? Est-ce que tu as télécharger les addons nécessaires se trouvant sur cette dernière ?

2) Quel est ton temps de jeu ? Combien de fois par semaine pourrais-tu te connecter ? De quelle heure à quelle en principe joues-tu ?

3) Quels sont les métiers que tu as choisis via le jeu ?

4) Aimes-tu aider les guildoux, et avant tout, partager de bons moment, sorties de guilde, participations au forum ?

Au plaisir de te lire prochainement, je te dis à tout bientôt  Mr. Green

Amicalement Matyzia Cool

Gros bisous Embarassed

Balok
Motocultor

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Ma candidature à un poste de chaman Répondre en citant

Ouais enfin un copain chaman , Cool  marre de ces tissus si fragile enfin un vrai mâle Twisted Evil

eose
Motocultor

Votre classe: Druide - Restauration

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Ma candidature à un poste de chaman Répondre en citant

bienvenu dark Smile

darkvaboeuf
Motocultor

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:11 (2008)    Sujet du message: reponse a matyzia Répondre en citant

Bonjour a tous et  merci de vos réponse,

pour repondre a matyzia: temps de jeu;pour l instant je suis en recherche d emploi donc je joue énormément
                                                            sauf quand mon petit prends le pc

charte +addons:j ai lu la charte éh oui il faut un minimum afin de se montrer a la hauteur
                                                                  de la guilde(quand meme) Smile  quand aux addons j aime pas trop ces
                                                                  bebetes
                                          metier             :se reporter aux chapitre  126 de l article 56 du programme  23 
                                                                  du numero 5498      =(enchanteur)

aide les guildeux; les tautaux aime la nature donc il serait naturel d aider les menbres
                                                                      d une meme guilde

voila esperant aux mieux avoir répondu tes questions ......

Matyzia
Brutal

Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Ma candidature à un poste de chaman Répondre en citant

Bienvenue parmis-nous Razz

P.s. guildé le  26.07.08

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Ma candidature à un poste de chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange