Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Friedrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friedrich
Fermier

Votre classe: Voleur - Combat

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: Friedrich Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : Julien, 19ans, étudiant en droit/science politique à Paris. J’ai connu votre guilde par l’intermédiaire de Matyzia qui a eu la gentillesse de me présenter celle-ci.
J’ai un voleur niveau 25 (professions : herboriste/alchimie) baptisé Friedrich.

J’ai repris wow après deux ans d’absence, aussi bien par nostalgie que par curiosité, en prenant dix jours d’essai depuis prolongés. Je suis actuellement en vacances et ce jusqu’à fin septembre, ce qui me permet d’avoir un temps de jeu assez confortable tout en conciliant celui-ci avec d’autres activités (sorties, lectures, etc). Je serais néanmoins incapable de m’avancer sur celui-ci à compté de la reprise de mes cours, ni même sur ma capacité à participer activement à la vie de la guilde à partir d’octobre.

Dès lors, comment concilier la guilde, avec ce projet pour le moins flou ?

Ne pouvant tracer des plans sur le long terme, je cherche avant tout à partager des moments conviviaux et funs (instances, entraide, chat sur le canal de guilde…) pour les deux mois à venir et pour ce que mon emploi du temps me permettra ultérieurement. J’adhère en ce sens à votre chartre, qui reprend en grande partie ce que Matyzia avait évoqué avec moi.
L’idée d’une période d’essai (Pecor) me séduit tout particulièrement, dans la mesure où elle permet de confronter les attentes de la guilde et de l’heureux élu ^^ tout en faisant connaissance.

En espérant vous revoir bientôt in-game.

Le candidat à l’heureuse élection :p.

Dernière édition par Friedrich le Lun 28 Juil - 11:56 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matyzia
Brutal

Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Friedrich Répondre en citant

Bonjour Friedrich et bienvenue à toi sur le Forum Razz  

J'espère que tu as fait bonne lecture , et que tu y a pris plaisir Mr. Green  

Cependant, j'aurais quelques questions à te poser.

1) Approuves-tu notre chartes ?

2) Connais-tu le programme Team speak ? ça serait bien de le télécharger, c'est un programme vocale, où l'on se donne rendez-vous afin de parler tous ensemble.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906…

3) Quel est ton temps de jeu ? Combien de fois par semaine pourrais-tu te connecter ? De quelle heure à quelle en principe joues-tu ?

4) Quels sont les métiers que tu as choisis via le jeu ?

5) Aimes-tu aider les guildoux, et avant tout, partager de bons moment, sorties de guilde, participations au forum ?

Au plaisir de te lire prochainement, je te dis à tout bientôt  Mr. Green

Amicalement Matyzia
Cool

Friedrich
Fermier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: Friedrich Répondre en citant

Il me semble avoir répondu à 4 (1,3,4,5) de ces questions dans mon premier message (oui, je l'admets, c'est un pavé Sad ).
Concernant Teamspeak, comme je l'avait évoqué avec toi, il faudrait que je m'achète un casque (ou alors je me contente de vous écouter ^^, mais c'est moins fun.)

Sinon, est-ce que quelqu'un à déjà répondu non à la 5ème question? ("Je suis un connard, j'aime personne et éprouve une antipathie totale à l'égard des bons moments" Mr. Green ). Plus sérieusement, pour répondre plus précisément , je conçois avant tout wow comme une expérience collective (farmer ses réput' et les quêtes solo ne sont pas les aspects les plus funs du jeu.), donc ces échanges donnent une grande partie de sa saveur à un mmorpg Smile.

Matyzia
Brutal

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Friedrich Répondre en citant

Oui effectivement, tu y as répondu, mais c'est mon fameux copier coller des questions posées aux autres candidatures Razz

J'attends l'avis des autres pour savoir si tu seras parmis nous ou non Wink

Balok
Motocultor

Votre classe: Chaman - Amélioration

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: Friedrich Répondre en citant

Coucou le petits loups Evil or Very Mad , pour moi il y a aucun problème que notre ami Friedrich entre dans la guilde Razz , moi j ai juste une question, es ce que tu as une grande soeur lol bon ok je sort Bannir

Ouguigui
Motocultor

Votre classe: Guerrier - Armes

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Friedrich Répondre en citant

Salut Fridi,

Alors bienvenue chez le fous. Bin oui, on t'as peut être pas tout dit mais ici, c'est un repère de déviants mentals les plus dingues mais aussi les plus sympathiques qui soit.

En espérant que tu t'amuseras bien parmis nous, je te souhaite encore une fois la bienvenue.

Ouguigui, représentant des ours en peluche made in Norvegia Cool

Friedrich
Fermier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:38 (2008)    Sujet du message: Friedrich Répondre en citant

Aucun problème, je compte bien relever le niveau, le maintenir, aggraver les choses Mr. Green

Matyzia
Brutal

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:49 (2008)    Sujet du message: Friedrich Répondre en citant

Guildé le 28.07.08

Matyzia
Brutal

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Friedrich Répondre en citant

Nous te souhaitons la BIENVENUE parmis nos membres ! Mort de Rire

A bientôt Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Friedrich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange