Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature démoniste: Deadbones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadbones

Votre classe: Démoniste - Affliction

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: Candidature démoniste: Deadbones Répondre en citant

Bonjour les Agricultors Very Happy

Je me présente:

*Pseudo: Deadbones
*Classe: Démoniste
*Race: Mort-vivant
*Orientation: Affliction
*Level: 38 pour l instant mais je monte rapidement

Présentation IRL:

Je m appelle Ludovic, j'ai bientot 27 ans, je suis marié depuis un peu plus d une semaine et j ai un enfant de 15 mois. Sinon je suis militaire en Bretagne (Marine Nationale) ou j exerce le métier de Mécanicien Avion.

Présentation IG:

Je joue a WoW depuis la sortie du jeu (il y a un peu plus de 3 ans) et je possede pas mal de personnages que je vais vous decrire:

*Msgbenoit: pretre nain level 70 sur Elune spé Disc/Heal
*Lupyne: voleuse elfe de la nuit level 70 sur Elune spé Finesse/Assassinat
*Bouledenerf: guerrier tauren level 70 sur Elune (c est mon serveur d origine Very Happy) spé Arme/Fury
*Zelvine: paladin elfe de sang level 70 sur ..... Cho'Gall Very Happy spé Heal/Protect

Et puis un petit voleur que je joue qui est level 47 sur Cho'Gall lui aussi Very Happy

Au niveau des disponibilités: je suis normalement dispo tous les soirs sauf si je suis de service (et oui on bosse un peu dans l armée Very Happy)

Ah j allais oublier: Je viens poster chez vous car j ai fait un monastere hier soir avec 3 membres de votre guilde: Matyzia, Darkvaboeuf et Lylliana. L'instance c étant bien deroulée et l ambiance excellente j ai demandé a Matyzia si vous recrutiez. Au fait, J-4 Maty Very Happy