Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature démoniste: Deadbones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadbones

Votre classe: Démoniste - Affliction

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: Candidature démoniste: Deadbones Répondre en citant

Bonjour les Agricultors Very Happy

Je me présente:

*Pseudo: Deadbones
*Classe: Démoniste
*Race: Mort-vivant
*Orientation: Affliction
*Level: 38 pour l instant mais je monte rapidement

Présentation IRL:

Je m appelle Ludovic, j'ai bientot 27 ans, je suis marié depuis un peu plus d une semaine et j ai un enfant de 15 mois. Sinon je suis militaire en Bretagne (Marine Nationale) ou j exerce le métier de Mécanicien Avion.

Présentation IG:

Je joue a WoW depuis la sortie du jeu (il y a un peu plus de 3 ans) et je possede pas mal de personnages que je vais vous decrire:

*Msgbenoit: pretre nain level 70 sur Elune spé Disc/Heal
*Lupyne: voleuse elfe de la nuit level 70 sur Elune spé Finesse/Assassinat
*Bouledenerf: guerrier tauren level 70 sur Elune (c est mon serveur d origine Very Happy) spé Arme/Fury
*Zelvine: paladin elfe de sang level 70 sur ..... Cho'Gall Very Happy spé Heal/Protect

Et puis un petit voleur que je joue qui est level 47 sur Cho'Gall lui aussi Very Happy

Au niveau des disponibilités: je suis normalement dispo tous les soirs sauf si je suis de service (et oui on bosse un peu dans l armée Very Happy)

Ah j allais oublier: Je viens poster chez vous car j ai fait un monastere hier soir avec 3 membres de votre guilde: Matyzia, Darkvaboeuf et Lylliana. L'instance c étant bien deroulée et l ambiance excellente j ai demandé a Matyzia si vous recrutiez. Au fait, J-4 Maty Very Happy

Voila, j espere avoir été assez complet mais en cas de besoin n hésitez pas à me contacter IG ou bien via le post.

PS: J espere avoir poster au bon endroit Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matyzia
Brutal

Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: Candidature démoniste: Deadbones Répondre en citant

Salutations Deadbones, et bienvenue sur notre forum ! Razz

J'espère que tu as pris plaisir à lire notre forum Wink

J'espère que tu as fait une bonne lecture, et que tu y as pris plaisir Laughing

Nous sommes une guilde d'ami(e)s et je crois bien que tu as frappé à la bonne porte. Nous aimons par dessus tout, nous amusez et déconner Wink

Cependant, j'aurais quelques questions à te poser.

1) Approuves-tu notre chartes ?

2) Connais-tu le programme Team speak ? ça serait bien de le télécharger, c'est un programme vocale, où l'on se donne rendez-vous afin de parler tous ensemble.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906…

3) Quel est ton temps de jeu ? Combien de fois par semaine pourrais-tu te connecter ? De quelle heure à quelle en principe joues-tu ?

4) Quels sont les métiers que tu as choisis via le jeu ?

5) Aimes-tu aider les guildoux, et avant tout, partager de bons moment, sorties de guilde, participations au forum ?

Au plaisir de te lire prochainement, je te dis à tout bientôt  Mr. Green

Amicalement Matyzia Cool

Balok
Motocultor

Votre classe: Chaman - Amélioration

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature démoniste: Deadbones Répondre en citant

Bonjour deadbones, tu va bien ? J'espère que matyzia ta pas trop saoulé elle est un peux folle Mort de Rire , j espère que tu te plaira chez nous.

RUUUUUUURAL  COOOOOORE

Deadbones

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Candidature démoniste: Deadbones Répondre en citant

Oups désolé il est vrai que j ai loupé pas mal de petits points Very Happy

1) Charte approuvée

2) Je connais très bien TS il m a servi pendant des années

3) Au niveau temps de jeu: je joue tous les soirs jusqu a 00h-00h30 sauf en cas de travail de nuit (20h-8h)

4) Alors pour l instant j ai pris Herbo/Alchi mais je suis carrement a la bourre :p

5) Je donne un coup de main si je le peux et j adore passer de bon moments avec la guilde. Sinon niveau participation forum j ai été leader Pretre Chez les Cassiopée (guilde ally d Elune) ou je devais gerer tout mon personnel soignant via le forum de la guilde. A part ca je passe tous les jours sur le forum prendre des news Very Happy .

PS: J-11 :p

Lilliana
Brutal

Votre classe: Prêtre - Discipline

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: Candidature démoniste: Deadbones Répondre en citant

Juste pour dire que je mors si on écrit mon nom AVEC UN Y!!!!  Evil or Very Mad

Namého

Mais pourquoi dès que quelqu'un fait ne serait-ce qu'une instance avec nous il a envie de nous rejoindre ? xD Razz

MSN Skype
Matyzia
Brutal

Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Candidature démoniste: Deadbones Répondre en citant

Après discussion avec les bras droit, nous t'accèptons parmis-nous Razz

Contact in game :

Balok, Ouguigui, Matyzia, Eose, Johnspartan pour le guildage

Guildé le 29.07.2008

Deadbones

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: Candidature démoniste: Deadbones Répondre en citant

Merci beaucoup de m accepter, vous ne savez pas ce que vous recuperer Very Happy

Aller je me connecte pour le guildage.

@ Lilliana: désolé d avoir ecorché ton pseudo :p

Lilliana
Brutal

Votre classe: Prêtre - Discipline

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Candidature démoniste: Deadbones Répondre en citant

Oh si on sait: On récupère un vieux tas d'os ambulant, en robe qui plus est...  Laughing

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Candidature démoniste: Deadbones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange