Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations & Charte de la guilde Brutal Agricultor

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Brutal Agricultor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matyzia
Brutal

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 47
Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Présentations & Charte de la guilde Brutal Agricultor Répondre en citant

         
Histoire :
La guilde Brutal Agricultor 
est composée de joueurs passionnés par l'univers des MMORPG ! En effet, cette petite communauté se connaissant dans la vie de tous les jours "membres de familles, amis de toujours, etc."  nous avons rencontré de braves aventuriers via cet univers, et sommes devenus des "amis virtuels". Après plus de 3 ans de jeu en commun, guilde, réunion, rencontre des "amis virtuels", nous avons donc décidé de poursuivre le chemin qui est de vouloir encore et encore jouer ensemble ! Et pourquoi pas, de s'agrandir petit à petit, au fil du temps, en faisant la connaissance d'autres personnes, dans cet univers phantastique du MMORPG !
   

-1 - Buts et activités de la Légion

-1.1 - ! La guilde Brutal Agricultor est du coté de la Horde !
-1.2 - La guilde n'a pas de Rôle Play particulier.
-1.3 - Son but est de rassembler des joueurs dans une structure favorisant le JEU en commun, les échanges et l'entraide, en privilégiant l'Amitié et la bonne humeur.
-1.4 - Elle permet l'organisation d'activités de groupe pour faire des quêtes, faire du PvP, farmer une instance. Chacun peut proposer, organiser et leader une sortie.
-1.5 - Lors d'une sortie organisée, les participants doivent être à l'heure, suivre le leader et se conformer à ses règles.
-1.6 - Son esprit est donc « amitié et fun » (cela reste un jeu, pas d'obligations sauf le respect)



-2 - Organisation de la Légion

-2.1 - La Guilde est dirigée par un Maître de guilde (GM) qui assument l'organisation et les décisions nécessaires à la vie de la Guilde. 
-2.2 - Le GM est aidé dans sa tâche par les officiers. Les membres peuvent aussi prendre des "petites décisions"
-2.3 - Le GM prend avis de ces officiers / membres mais reste souverain dans ses décisions.



-3 - Les rangs

-3.1 - On distingue les membres récents "Pécor", les membres "Fermier" les officiers "Motocultor" et le GM "Brutal".
-3.2 - Les promotions sont décidées par le GM / officiers en fonction de l'investissement personnel, de l'ancienneté, de l'intégration à la guilde (participation au forum, sorties, guilde etc.).
-3.3 - Le rang Pécor est réservé aux nouveaux membres pour une période « de probation » fixée par le GM. Au delà de cette période, le membre peut être promu dans un des rangs supérieurs.



-4 - L'entrée dans la Légion : le guildage

-4.1 - Le guildage est accordé par un officier "Motocultor" et ou le GM "Brutal".
-4.2 - Le joueur qui souhaite postuler pour entrer dans la guilde peut se faire parrainer (si possible par un membre confirmé ou un officier) sa demande sera alors prise en considération et débattue.
Chaque parrain doit connaître le postulant irl ou affirmer avoir joué au moins une fois de façon significative avec le postulant en l'ayant trouvé sympa, cool, motivé... en gros ... "fun" !
-4.3 - Le postulant doit ensuite venir se présenter sur le forum dans la rubrique recrutement; les parrains doivent également motiver leur choix en réponse à son post. (Voir la rubrique recrutement et modalités pour plus de détails)
- 4.4 - Le guildage d'un nouveau membre se fait ig par le GM "Brutal" après validation sur le forum.
- 4.5 - Le joueur qui postule pour entrer dans la guilde, doit avoir +18 ans ou alors, à exception, doit connaître l'un des membres de la guilde "Fermier", "Motocultor", "Brutal".



- 5 - La sortie de la guilde : le déguildage






- 5.1 - Principe général : Tout membre est libre de quitter la guilde quand il le souhaite.
- 5.2 - Déguildage d'office : Le GM peut déguilder d'office le personnage d'un joueur en cas de problème grave.
- 5.3 - Conséquences d'un déguildage d'office : Dans le cas d'un déguildage d'office tous les autres personnages guildés du joueur en cause sont déguildés automatiquement
- 5.4 - Retour dans la Guilde après déguildage : De façon générale, un joueur quittant la Guilde ne pourra y revenir qu'après s'être justifié (ig + forum si possible) et avoir l'approbation d'un ou plusieurs officiers "Motocultor", et du GM "Brutal".




-6 - Le canal de Guilde

- 6.1 - C'est le canal d'échange commun à tous les membres.
- 6.2 - Il doit demeurer convivial. Les insultes sont proscrites respectons le fun.
- 6.3 - Lorsque des personnes se s'entendent pas sur tel et tel point, ce qui peut arriver, veuillez impérativement règler ce malentendu entre vous et non utiliser le canal de guilde !




- 7 - L'espace forum

- 7.1 - C'est l'espace le plus pratique pour lier des liens, débattre, prévoir des sorties. C'est sympa et essentiel d'y aller régulièrement.
- 7.2 - Le respect et la bonne humeur sont de rigueur, des modérateurs peuvent fermer/censurer les posts si c'est vraiment nécessaire
- 7.3 - Certains forums n'autorisant pas le post en tant qu' « invité », il est fortement conseillé à chacun de s'inscrire afin d'y participer




- 8 - Les différentes sorties de guilde importantes et prévues via le forum avec son système de loot !

- 8-1 - Les sorties guilde sont réservées aux membres de la guilde, on pourra inviter des amis mais Brutal Agricultor reste prioritaire.
- 8-2 - On désigne un leader et on le suit c'est le plus rationnel... les officiers et GM étant la pour aider.
- 8-3 - Chaque participant est reponsable avant chaques sorties, de prendre des consommables nécessaire à sa classe. Un manquement à cette règle pourra etre un motif de non participation à une prochaine sortie.
- 8-4 - Les loots provenant de ces sorties guildes seront attribués en fonction de votre besoin.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part au GM "Brutal", aux officiers "Motocultor",  ou autres membres "Fermier", de la guilde Brutal Agricultor.




- 9 - Artisanat

- 9-1 - L'Artisanat (Craft) est avant tout une affaire de goût, chacun est libre de crafter comme il l'entend: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.
- 9-2 - Normalement pour la guilde c'est gratuit ou au prix coûtant selon le lvl de la commande, il est évident que si ça coûte très cher l'artisan ne pourra pas vous l'offrir donc il faudra l'aider. Pour les non guildés vos tarifs ne regardent que vous, vous êtes totalement libre.




- 10 - Addons obligatoires "groupe & raids"

Decursive : "Prêtres, Chamans, Mages, Druides, Paladins"

[url = http://brutal.agricultor.xooit.fr/t22-Decursive.htm ] [/url]
 


Omen : Pour tous, gérer son aggro 
 
 


 
        
 
Okay  Pour finir on est une bonne guilde de potes alors amusons nous et oubliez pas le fun et l'amitié Okay          
 



 
 
         


Dernière édition par Matyzia le Mer 23 Juil - 20:39 (2008); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Matyzia
Brutal

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 47
Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:04 (2008)    Sujet du message: Présentations & Charte de la guilde Brutal Agricultor Répondre en citant

Edité le vendredi 11 juillet 2008



Modifications apportées :

Citation:
Les termes :
Epouvantail "membres",
Brutalis "officiers",
Rural Core " GM" se nomme désormais :


Fermier "membres",
Motocultor "officiers",
Brutal "GM"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Présentations & Charte de la guilde Brutal Agricultor

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Brutal Agricultor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com