Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Styblue : Troll Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styblue

Votre classe: Chasseur - Précision

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Styblue : Troll Chasseur Répondre en citant

Tout d'abbor Bonjour a tous ,

donc je me présente  : Maxime j'ai 16 ans  j'habite a Toulouse (31)  je suis dispo sur le jeu environ 6h/jour en week end et vacances sinon  en semaine je peut arriver a me conecté 1h30 .

Avant de jouer a Wow je jouais a Dofus ... OUI JE SAIS sa craint .... XD , je me suis mis a Wow car mon frere  (Vorian troll chaman) qui y joue ma montré un peu le jeu de temps en temps et puis j'y es pris gout et me voila sur wow depuis 3 semaine avec en ce moment un Troll chasseur level 37 spé précision mais a mon 40 je pense me mettre  spé maitrise betes .

Je cherchais une guilde car j'ai étais dans Zodiak  et je peus le dire  c'est une guilde que je déteste désormais que de disputes les joueurs avaient 10 ans d'age mentale Bref je m'étan pas plus .

cette guilde m'a l'air agréable , sympa, je cherche de l'entraide et si possible bien sur je peus aider les levels - que moi , en recrutement Matyzia a mit une belle présentation qui m'a desuite donné envie de venir dans les Brutal Agricultor , donc si sa ne vous déplait pas j'aimerais etre recruter parmit vous Smile)

Si besoin de plus d'info sur moi ou mon perso faites moi s'en part je me ferais un plaisir de vous répondre .

PS: désolé pour l'ortographe je suis vraiment nul en dictée XD je fais de mon mieux :p.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matyzia
Brutal

Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Styblue : Troll Chasseur Répondre en citant

Salutations Styblue,  
et bienvenue sur notre forum ! Laughing

J'espère que tu as fait une bonne lecture, et que tu y as pris plaisir Laughing

Nous sommes une guilde d'ami(e)s et je crois bien que tu as frappé à la bonne porte. Nous aimons par dessus tout, nous amusez et déconner Wink  

Par contre, en ce moment, les officiers qui sont les motocultors, ont moultes choses à préparer en IRL. Moi par exemple, avec Ouguigui, on se marie demain, et d'ici un mois, en mariage médiévale, plus précisément le 6.9.8.

Donc je te laisse imaginer que les gens liront ta candidature d'ici dimanche voir mercredi au plus tard, j'espère que tu sauras attendre jusque là Embarassed

Cependant, j'aurais quelques questions à te poser. 

1) Approuves-tu notre chartes ? 

2)  Connais-tu le programme Team speak ? ça serait bien de le télécharger, c'est un programme vocale, où l'on se donne rendez-vous afin de parler tous ensemble.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906… 

3) Quel est ton temps de jeu ? Combien de fois par semaine pourrais-tu te connecter ? De quelle heure à quelle en principe joues-tu ? 

4) Quels sont les métiers que tu as choisis via le jeu ? 

5) Aimes-tu aider les guildoux, et avant tout, partager de bons moment, sorties de guilde, participations au forum ?

Au plaisir de te lire prochainement, je te dis à tout bientôt  Mr. Green

Amicalement Matyzia
Cool

Styblue

Votre classe: Chasseur - Précision

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Styblue : Troll Chasseur Répondre en citant

Alors Smile )

Oui j'aprouve la charte je la trouve bien construite et j'y adhere totalement

J'ai teamspeak pas de soucis pour sa :p

En générale ces vacances a partir de 16-20 aout je pourrais me connecté de 9h30 a 11h45 Puis de 12h45 a 19h30 et de 20h25 a 24h00  Mais si un raid est organisé par exemple de 20h30a24h00 je vais pas jouai le matin ou l'aprémidi  , car je ne veus pas joué a plein temps 11h/j  je peus me libéré 5h/j Minimum sauf si empechement IRL  ,

Ensuite le week end sa sera pareil pour le vendredi soir ,  le samedi , et le dimanche le matin et l'aprem ( 1 dimanche sur 2)

en semaine  ( car j'aurais cour de 8h00 a 17h00)  je peut me libéré de 18h30 a 20h00  , et si je finit les cour plus tot je peut evidament me conecté plus tot  juska 20h00 .

en métier je suis depeceur 375 travail cuir 123  medecin 375 cuisinier 1 ...XD

Et Bien sur que j'aime aider quand on m'aide j'aide et meme quand on ne m'aide pas XD au debut du jeu on m'a tellement bien expliqué le jeu avec une grosse patience que je me dis que il faut etre comme sa avec tout le monde aussi Smile sa ne peut que etre mieux pour le jeu .

Voili voila voilouu  je serais patient pour la répondre des autres membres.

Styblue.

MSN
Matyzia
Brutal

Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Styblue : Troll Chasseur Répondre en citant

N'ayant point eu de nouvelles te concernant de par nos membres, ainsi que par nos officiers, bien que nous soyons très occupés ces temps, je me vois de déplacer ta candidature dans ce post - ci. Neutral

Cependant, mon cher Styblue, si tu désires revenir parmis-nous, ça sera avec joie que nous t'accueillerons sur le forum et lirons ton nouveau post futur de ta candidature via ce dernier  Mort de Rire   Okay

"moi parlé bien le français" Mr. Green

Peut être à l'armoillure !

Amicalement, Matyzia Smile

Balok
Motocultor

Votre classe: Chaman - Amélioration

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Styblue : Troll Chasseur Répondre en citant

lol

Balok
Motocultor

Votre classe: Chaman - Amélioration

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Styblue : Troll Chasseur Répondre en citant

Je suis le maitre du monde sur ce forum vieux de 6 ans lol Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Styblue : Troll Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange