Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mage :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løkï
Pécor

Votre classe: Mage - Feu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: Candidature mage :p Répondre en citant

B'soir nobles Agricultors !

Moi, un simple Elf de sang en morceaux de tissu ( et oui un de plus :p ) nommé Løkï lancent des bouboules de feu et  aillant 50 niveau a son actif  souhaiterai rejoindre votre communauté afin de participé au délire, a la vie social de ce rassemblement de personne dépourvue de sérieux Wink. Dans la vraie vie on m'appelle Gilles et sa fait 18ans que je vie en Alsace, et oui je suis un jeunot xD. Et je suis en terminal STI Génie électronique.

Afin de soulagé le "Brutal" d'un "Ctrl+c" et "Ctrl+v" sur sont futur poste ( mouhahaha Twisted Evil ) je repond aux questions, donc  :

1/ Oui j'ai lu la charte et approuvée ( D'ailleurs si je peut me permettre dans l'article 6.3 je crois qu'il faudrait remplacé le "S" de "se" par un "N" afin de faire "ne", non ? :p )

2/ Je possède TeamSpeak depuis depuis pas mal de temps, j'ai aussi Omen ( mais j'avoue ne pas tout comprendre... je doit avoir mal réglé quelque chose... ) et j'ai récemment télécharger "Decursive".

3/ Etant encore au lycée je suis encore en vacances scolaires donc jusqu'au 2septembre je joue intensivement Very Happy. A la rentrée je serai en terminal donc bac en fin d'année... Je ne sait pas combien de temps je pourrai joué par semaine... Sa va dépendre de mon emploie du temps...

4/ Je ne pratique pas de métier a par Enchanteur (296), couturier ( 284 ) et en loisir je suis pécheur ( 212 ) et cuisinier (162 ). xD

5/ J'aime bien aidée les autres, et suis pour passé de bon moment. Même si je suis assez solitaire ( donc demande rarement de l'aide pour mes quetes et encore moi pour des Péhos xD ), j'aide volontier les autres Wink

Je crois que j'ai tout dit Wink. Ha oui !!! Balok; j'ai une sœur, mais une petite sœur xD.

Wazzaaaa les gens !!! biz ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilliana
Brutal

Votre classe: Prêtre - Discipline

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:15 (2008)    Sujet du message: Candidature mage :p Répondre en citant

Mais Balok les aime au berceau, faut pas t'inquiété pour ca^^

Bon, comme on te connait déja, j'te passe en test =)

MSN Skype
darkvaboeuf
Motocultor

Votre classe: Chaman - Amélioration

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Candidature mage :p Répondre en citant

bonjour loki!!

avec un peu de retard, j approuve ton entrée dans la guilde et sois le bienvenu(e),en ce moment la guilde n est pas o complet et tu t apercevras  d une guilde ou il fait bon vivre ! Rolling Eyes

bon en ce moment c  est la rentrée donc chacn a ces préparations  donc  c un peu mort coté personnage Mort de Rire
      sur ce je te laisse et bon jeu erf il est 13 h25 j ai pas encore manger moi a++

Matyzia
Brutal

Votre classe: Prêtre - Ombre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Candidature mage :p Répondre en citant

Hooo quelle excellente nouvelle, Bienvenue à toi mon petit Løkï tout mimi Razz

Te connaissant également, depuis un petit moment, je n'y vois aucune objection Okay

Celà dit, je te souhaite bonne route au sein de notre meilleure communauté, en espérant que tu y trouveras plaisir !

Bisous à tous Mr. Green

darkvaboeuf
Motocultor

Votre classe: Chaman - Amélioration

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Candidature mage :p Répondre en citant

Hé bien voila c est fait,loki, d'un commun accord et apres discussion avec lilliana:
 nous te declarons que tu viens de passer le grade de,accroche toi bien Okay ;FERMIER
 BIENVENUE PARMI NOUS LOKI Razz .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Candidature mage :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange