Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de direw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wired
Pécor

Votre classe: Démoniste - Affliction

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de direw Répondre en citant

Voila je poste ce message pour vous montrer les raisons pour lesquels je souhaite faire parti de cette sympathique guilde.

J'ai rencontrais tout d'abord lilliana qui m'a proposer de faire une instance avec darkvaboeuf (désolé si j'ai écorché les pseudo!!)

J'ai plusieurs persos sur cho'gall :
Direw : Mort vivant Démo spé affliction , lvl 56 pour le moment        Couturier 265, Dépeceur 300 secouriste 300
Beasthead : Tauren guerrier lvl 19 avec lequel je joue pour me défouler (xD)   Mineur , forgeron   secouriste

Ma copine vient de se créer un persos
Zeora : elfe de sang chasseresse lvl 4 (oui je sait s'est faible mais s'est le temps qu'elle comprenne le fonctionnement de la souris aprés elle upera vite je vous le promet Mdrrr) (dsl ma tite chéri)

Sinon je play que depuis 7mois et lilliana je te remerci encore pour tes précieux conseils.

Je pense qu'en rejoingnant votre guilde je jouerai mieu plus rapidement (il y a encore un pti nooby qui sommeil en moi !!!!!!!

Je suis connecter a peu prés tous les soirs à partir de 21h jusqu'à 00h00.

Jespere que ce post vous a plu merci d'avoir pri le temps de me découvrir.

à bientot je l'espère, bon jeu a tous!!!!

S'EST LES DRUIDES LOOOOOLLLLLLLLL

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilliana
Brutal

Votre classe: Prêtre - Discipline

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de direw Répondre en citant

Bonjour Direw et bienvenue à toi sur le Forum Razz  

J'espère que tu as fait bonne lecture , et que tu y a pris plaisir Mr. Green  

Cependant, j'aurais quelques questions à te poser.

1) Approuves-tu notre chartes ?

2) Connais-tu le programme Team speak ? ça serait bien de le télécharger, c'est un programme vocale, où l'on se donne rendez-vous afin de parler tous ensemble.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906…

3) Quel est ton temps de jeu ? Combien de fois par semaine pourrais-tu te connecter ? De quelle heure à quelle en principe joues-tu ?

4) Quels sont les métiers que tu as choisis via le jeu ?

5) Aimes-tu aider les guildoux, et avant tout, partager de bons moment, sorties de guilde, participations au forum ?

Au plaisir de te lire prochainement, je te dis à tout bientôt  Mr. Green

Amicalement Lilliana Cool

MSN Skype
wired
Pécor

Votre classe: Démoniste - Affliction

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de direw Répondre en citant

Question 1 : Oui
Question 2 : Je connais ce programme je l'ai utiliser aupravant en jouant à css
Question 3 : Mon temps de jeu varie toute les semaines, je dirai au minimum 1h par jour(chose qui n'ai pas encore arrivé), et sinon le maximum serai de + de 20h par semaine. En général je play 3 a 4h par jour(20h - 00h00)
Question 4 : Avec mon démo je suis couturier et dépeceur et avec mon guerrier je suis mineur et forgeron.
Question 5 : Oui a tous. Je répond présent quand il faut pour n'importe quelle raison.

J'espere que ces réponses ton plus lilliana!!!!

a+++++

S'EST LES DRUIDES LOOOOOLLLLLLLLL

Brutal

Votre classe: Prêtre - Discipline

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de direw Répondre en citant

Ca me va^^

J'te passe en test =)

MSN Skype
darkvaboeuf
Motocultor

Votre classe: Chaman - Amélioration

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de direw Répondre en citant

Tout d abord bonjour et bienvenu,wired

j ai lu avec attention ton post et une chose m est venue a l'esprit :

Ta copine est elle blonde a fort poitrine? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de direw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange