Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Brutal Agricultor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilliana
Brutal

Votre classe: Prêtre - Discipline

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Voila je préviens juste que je risque d'etre pas mal absent jusqu'au 22 septembre. En effet, je prépare les championnats de france de Magic format Legacy^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkvaboeuf
Motocultor

Votre classe: Chaman - Amélioration

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:00 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

rebonjour a tous voila,j ai pu reactiver mmon internet au bout de 4 mois, Twisted Evil  

donc,me revoila en forme pour reaprendre a jouer enfin avec mon chaman et mon demo lvl 20,hum que dire si je suis content de revenir a part que j ai perdu au change et oui une absence a wowo genere une petite perte de repere au niveau de ma facobn de jouer avec mes perso mais bon ... sinon j espere vous revoir bientot et lilli bon courage pour ton championnat et dit nous si tu as gagner la coupe du monde Razz   Okay

darkvaboeuf
Motocultor

Votre classe: Chaman - Amélioration

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

euh desoler pour les fautes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Brutal Agricultor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange