Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moucheron druide féral lv 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moucheron
Pécor

Votre classe: Druide - Combat farouche

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Moucheron druide féral lv 70 Répondre en citant

Kikoo les fermiers Mr. Green

Jvais commencé par une petit présentation IG

pseudo : Moucheron
level : 70
spé : féral orienté tank (le dps ne m interesse pas plus que ca )
métier : depeuceur tdc elem 375 chacun

Je joue a wow depuis sa sortie et mes dispos sont en fonction de mon état apres le sport ^^
J'ai connu votre guilde en jouant avec Dark et Lilliana, comme je les ai trouvé fort simpatique je suis rester en contact avec eux et de file en aiguilles nous avons simpathisé.
Je n'aime pas trop le pvp, et j'ai été jusqu'a mother sharaz a bt et hyjal clean en passant par tk et ssc clean.
Je possede 4 level 70, 2 ally sur nerz'hul (rogue et chaman heal) et 2 hordeux, un sur chogall (mon druidou) et l'autre sur sargeras (chaman amelio).

Maintenant une tite présentation IRL

je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans. J'habite a sarcelles dans la banlieu parisienne. Je pratique la musculation a hauteur de 6 a 7h par semaine et  je suis actuellement a la recherche d'un emplois.
Que rajouter d'autre.... bah rien en fait ma vie est tres banale et n'interesse pas grand monde ^^
J'approuve lacharte de la guilde, je trove quelle est tres bien faite et l'esprit de la guilde me va parfaitement j'ai arreté le pve vhl car on ne s'amuse plus et rester concentré desh eures et des heures j'en pouvais plus Surprised

Voila j'espere que c'est pas trop chiant a lire et que je serai accepter dans vos rangs!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilliana
Brutal

Votre classe: Prêtre - Discipline

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: Moucheron druide féral lv 70 Répondre en citant

Juste une question rapide, connais-tu ou utilises-tu le programme nommé Team Speak?

MSN Skype
Moucheron
Pécor

Votre classe: Druide - Combat farouche

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Moucheron druide féral lv 70 Répondre en citant

ouaip je connais teamspeack et je sais l'utiliser  Mr. Green

Lilliana
Brutal

Votre classe: Prêtre - Discipline

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Moucheron druide féral lv 70 Répondre en citant

Alors c'est bon^^ J'te passe Pécor du Rural Core!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Moucheron druide féral lv 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Rejoignez-nous -> Candidatures - Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange