Brutal Agricultor Index du Forum
Brutal Agricultor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Brutal Agricultor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadbones

Votre classe: Démoniste - Affliction

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:52 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Voila, comme le dit le nom du post, je viens vous dire au revoir. Je vais quitter la guilde afin de rejoindre des amis qui viennent de monter une guilde PVP-PVE dédiée a WOTLK.

C'est un peu court mais je ne sais pas quoi dire d'autre a par merci beaucoup de m'avoir accepté dans la guilde, de m 'avoir passé officier aussi rapidement etc etc...

@ Maty: J'espere que votre mariage c'est bien passé et vous souhaite beaucoup de bonne chose pour la suite.

A bientot IG ou ailleurs Very Happy

Amicalement, Dead.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilliana
Brutal

Votre classe: Prêtre - Discipline

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

C'est vrai que c'est court. Bah écoutes, porte toi bien^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutal Agricultor Index du Forum -> Brutal Agricultor -> Brutal Agricultor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange